Clicky



Bons Plans

La prochaine extension de Hearthstone ajoutera une centaine de nouvelles cartes

Publié le

Blizzard travaille à une nouvelle extension pour son jeu free-to-play Hearthstone qui devrait ainsi s'enrichir d'une centaine de cartes.

À peine quelques semaines après le lancement de la dernière aile de l’extension solo Naxxramas, dont les résultats ont d’ailleurs été excellents selon Blizzard, voilà que la société évoque les futurs plans de Hearthstone. C’est auprès de Polygon que Jason Chayes, directeur de la production du jeu de cartes, a révélé des éléments sur la prochaine extension.

Si dans Naxxramas l’ajout de 30 nouvelles cartes pouvait sembler un peu timide, cette fois Blizzard compte y aller plus concrètement. « Il y aura beaucoup plus de cartes. Nous parlons de plus d’une centaine. Nous allons avoir un thème central afin de tout assembler ensemble. »

Mettre le paquet de cartes (pardon)

Concernant de nouveaux modes, Chayes déclare vouloir continuer à pousser ceux actuellement en place et qu’à très court terme l’ajout de nouveaux n’est pas au programme. L’objectif principal de Blizzard au niveau de l’ajout de contenu semble être de convenir à tous les joueurs, pas qu’aux plus anciens et habitués. De plus, si la prochaine extension fonctionne bien, une alternance de contenu solo comme Naxxramas et d’extensions plus classiques est à prévoir.

Pour plus de détails, il faudra probablement attendre la BlizzCon qui se tiendra le 7 novembre prochain. Rappelons par ailleurs que le jeu de cartes a récemment passé la barre des 20 millions de joueurs tandis que son arrivée sur Android se fait toujours attendre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform