Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : un processeur A7 64-bit ?

Publié le

Rumeur : l'iPhone 5s pourrait être équipé d'une puce A7 64 bits 31% plus performante que la A6 de l'iPhone 5.

À en croire un tweet de Clayton Morris, journaliste à la Fox, différentes sources affirment que le processeur A7 qui équipera le prochain iPhone 5S serait 31% plus performant que la puce A6 présente dans l’iPhone 5. L’intéressé ajoute, qu’une puce supplémentaire et dédiée au motion tracking serait aussi de la partie.

Ce processeur A7 resterait double cœur, mais à en croire le site 9to5mac, il présenterait la différence majeure d’être 64-bit. D’après leurs sources, plusieurs prototypes d’iPhone 5S sont équipés de ce processeur qui permet notamment une animation plus fluide que sur les terminaux précédents de la marque. Cela dit, rien n’indique qu’il s’agira du même composant qui équipera le smartphone à sa sortie.

En revanche, même si l’adoption d’une puce 64-bit n’est pas pour l’iPhone 5S, il est tout sauf impossible que ce type de processeur équipe les smartphones et tablettes dans un futur proche. Enfin, 9to5mac ajoute que l’iPhone low-cost ne devrait être rien d’autre qu’un iPhone 5 avec une coque en plastique et donc ne présenter que très peu de différences en termes de hardware.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform