Clicky



Bons Plans

Les prix de l’iPhone 7 dévoilés : de 700 à plus de 1 000€ !

Publié le
L'iPhone 6 Plus d'Apple.

A quelques jours de la tenue de la prochaine keynote d’Apple, qui devrait en toute logique découler sur l’annonce de la nouvelle gamme iPhone 7, on découvre sur la toile la grille tarifaire du mobile et de ses différentes déclinaisons à venir.

Peut-on donner du crédit à cette nouvelle fuite ? Après avoir pu admirer l’iPhone 7 sous toutes les coutures, après avoir découvert sa boîte et ses mentions à la disparition de la prise jack du mobile, quoi de plus logique de voir ses tarifs publiés sur la toile ?

Des tarifs premium, sans surprise

Sans surprise, l’iPhone 7 devrait être vendu à un prix premium. Rapportées sur le réseau social Twitter par un utilisateur visiblement bien renseigné, ces tarifs auraient été confirmés par l’un des partenaires majeurs chinois d’Apple. Actant la disparition des versions 16 et 64 Go de l’iPhone, cette grille tarifaire fait état de modèles intégrant respectivement 32, 128 et 256 Go de mémoire interne. Décliné dans sa mouture de 4,7 pouces, l’iPhone 7 serait donc proposé pour 790 dollars dans sa version 32 Go. La déclinaison intégrant 128 Go de mémoire se verrait pour sa part facturée 910 dollars, alors que l’iPhone 7 intégrant 256 Go de mémoire verrait son prix franchir la barre des 1 000 dollars, pour atteindre les 1 060 dollars.

L’iPhone 7 Plus, comme “à plus de 1 000 euros”

L’iPhone 7 Plus, pour sa part, serait respectivement facturé 910 dollars, 1 030 dollars, 1 180 dollars dans ses versions 32, 128 et 256 Go. De ce fait, il faudrait compter près de 1 200 euros pour cette dernière version si l’on se calque sur les différences dollars/euros généralement appliquées sur la gamme des smartphones Apple. Ce modèle, qui serait apparement doté d’un écran de 5,5 pouces, profiterait dans la foulée d’un double capteur dorsal, de 3 Go de RAM et d’une batterie plus généreuse que celle équipant l’actuel iPhone 6s Plus. Rendez-vous le mercredi 7 septembre prochain, à partir de 19 heures, pour avoir (ou non) conformation de cette énième, et sans doute ultime, fuite.

Source : bgr
Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform