Clicky



Bons Plans

Prison Break saison 5 : seulement 9 épisodes et probablement pas de suite

Publié le

La saison 5 de Prison Break ne devrait pas aller plus loin que les 9 épisodes commandés par la FOX. Si la série télévisée carcérale est officiellement de retour, elle n'est pas prévue pour s'installer sur le long terme.

Alors que les nouveaux épisodes de la saison 5 de la série télévisée Prison Break seront diffusée à partir de janvier prochain (chaque jeudi soir) sur la FOX aux USA, le créateur Paul Scheuring a récemment indiqué dans une interview, accordée à Entertainment Weekly, qu’il ne faut malheureusement pas s’attendre à un retour progressif du show TV sur les grilles de la chaine américaine, surtout après plus de 8 ans d’absence après la quatrième saison.

Prison Break : une saison 5 pour conclure la série télévisée

En effet, celui qui a activement collaboré à cette nouvelle saison précise que la saison 5 contiendra seulement 9 épisodes et qu’il n’y aura rien de plus par la suite : “À un certain niveau, les 6 ou 7 dernières années ont permis à Wentworth Miller d’apprécier la chance qu’il a eu d’incarner Michael Scofield. Du coup, il est venu me trouver pour me dire qu’il voulait jouer ce personnage quelques épisodes de plus. Je lui ai répondu que personne ne voudrait ramener Prison Break à l’antenne sur plusieurs saisons. Que ce serait une longue corvée. En revanche, il me semblait envisageable de raconter une histoire concise, une histoire bouclée en neuf ou dix épisodes. J’étais partant pour faire ça !

Pour mémoire, Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Bag), Amaury Nolasco (Sucre) et Rockmond Dunbar (C-Note) seront de retour au casting de cette cinquième saison 5 de Prison Break qui n’aura donc officiellement que 9 épisodes à moins que la FOX décide d’en commander plus si jamais les audiences dépassent les espérances.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform