Clicky



Bons Plans

Prison Break saison 5 : Michael Scofield pourrait être un personnage plus sombre

Publié le

Le comédien américain Wentworth Miller a récemment indiqué dans une interview que Michael Scofield sera bien différent dans la saison 5 de la série télévisée Prison Break.

Alors que le revival de la série Prison Break est toujours prévu pour le début de l’année 2017 sur la chaine américaine Fox, Wentworth Miller a profité d’une entrevue accordée au média Digital Spy afin de teaser sur son personnage qui n’est autre que Michael Scofield. Alors que ce dernier sera de retour dans la saison 5 de Prison Break bien qu’il était censé être mort, le héros de Fox River va probablement apparaître sous un nouveau “visage” : “Est-il le même homme dont les fans se souviennent ? Parce que cela fait sept ans qu’on ne l’a pas vu et il a arpenté une route bien sombre. Il a fait des choses pas très catholiques. Alors la question sera de savoir : peut-on encore dire que c’est un homme bon ?

Wentworth Miller confirme également que Michael Scofield sera encore derrière les barreaux dans cette nouvelle saison et où il devra survivre : “On se demande tous de quoi on serait capable, dans de telles circonstances. Le milieu carcéral fournit des circonstances extrêmes, dans lesquelles les gens bons peuvent faire des choses horribles. C’est dans ce milieu que Michael Scofield a toujours plus ou moins vécu et navigué. Et aujourd’hui qu’on le retrouve, il a franchi la ligne rouge, d’une certaine manière. Pourra-t-il faire marche arrière ? Ce sera toute l’histoire de la saison.

Prison Break : retour sur la saison 4

Cette dernière saison devait mettre un terme à l’histoire de la série télévisée et aux différentes intrigues. Toute la bande de Scofield parvient à livrer Scylla aux Nations unies représentées par l’agent Paul Kellerman. En échange, ils obtiennent leur immunité, à l’exception de T-Bag, considéré comme un traître.

La saison se conclut sur une ellipse de 4 ans, après laquelle Sara et son enfant, Lincoln, Sucre et Mahone rendent visite à la tombe de Michael, dont la mort n’est pas expliquée (mais le sera dans le téléfilm The Final Break bien que son retour dans la saison 5 sera aussi expliqué selon les producteurs), même si des signes, au cours des derniers épisodes, ont rappelé le possible retour de sa maladie. Le général Krantz est quant à lui exécuté sur une chaise électrique, et T-Bag est retourné à Fox River.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform