Clicky



Bons Plans

Pris en main de la manette Logitech Powershell

Publié le | Modifié le

Transformer son iPhone ou son iPod en console de jeu c'est possible avec la manette Logitech Powershell !

Logitech nous a convié dans ses bureaux parisiens pour prendre en main leur nouvelle manette à destination des joueurs sous iOS 7. Les possesseurs d’iPhone 5, 5C, 5S et iPod Touch 5e génération sous iOS 7 (qui apporte le support des manettes ndlr) seront les seuls à pouvoir profiter de la Logitech Powershell. Il s’agit d’une manette avec une batterie intégrée de 1500 mAh capable donc de recharger votre téléphone et de surtout pouvoir enchainer des sessions de jeux un peu plus longue.

On retrouve sur la manette une partie un peu surélevée pour une meilleure prise en main, un seul pad, 2 gachettes, un bouton pause et 4 boutons A,B,X,Y. En dimensions, on a 200 mm X 63 mm X 21 mm pour un poids de 120 g. Elle est livrée avec un adaptateur pour pouvoir brancher son casque, et un câble micro-usb pour pouvoir recharger la manette. Il faudra environ 3h pour recharger la manette, on profitera alors d’une autonomie doublée sur son iPhone.

La manette réagit bien et on a pu essayer un Pac-Man ou un MOBA dont j’ai oublié le nom, mais les contrôles répondent bien. La manette ne se connecte pas en Bluetooth donc vous aurez tout le loisir d’appairer votre casque pour profiter à fond du jeu. Le seul reproche c’est qu’il n’y a pas de deuxième pad pour les FPS comme Nova ou Dead Trigger…

A la différence d’Android, les jeux sont ici compatibles out-of-the-box pour peu que le développeur ait fait son travail en proposant une mise à jour iOS 7, vous pourrez d’ailleurs retrouver la liste des jeux testés compatible par Logitech qui montre que leur manette n’est pas juste un joujou sans jeux derrière, ils n’ont pas pu tout tester mais cela donne une idée déjà… Elle est disponible dès maintenant dans les Apple Stores et sur leur store en ligne pour 99€.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform