Clicky



Bons Plans

Prime Day : résumé des bons plans

Publié le

Journée exceptionnelle chez le plus grand marchand du web, et offres en conséquences.

Les meilleures offres

On commence cette sélection exceptionnelle d’offres par un prix complètement fondu sur les SSD Sandisk. Pour donner un gros coup de jeune à votre PC à petit prix, sautez sur cette occasion avant ce soir minuit !

Un excellent casque avec réduction de bruits active, très bien noté par les différents spécialistes du secteurs pour sa justesse, son autonomie et son confort. À moitié prix, la hi-fi est encore plus attrayante, et ce serait dommage de rater ça :

On l’a testé en février et on l’aime beaucoup : le Honor 5X est un très solide entrée de gamme qui ne dément pas la réputation du fabricant chinois. Autonomie, capteurs photo/vidéo de qualité, performances… Tout y est :

On retourne sur un casque audio, celui-ci purement hi-fi : le Sennheiser HD598, en quelques mots puisque j’ai la joie de le posséder, s’approcherait presque d’un casque de monitoring : très transparent, peu flatteur, il ne pardonne par les mauvais mastering et n’ajoute pas chaleur aux médiums ni n’amplifie les basses. Bref, l’excellence :

On termine enfin avec un produit bien de chez Amazon : la Kindle Paperwhite est une liseuse ultra-légère, ultra-autonome qui peut stocker des milliers de livres. Cette édition revue et corrigée avec un écran d’une résolution de 300 ppp est proposé avec une réduction de 50€ :

Kindle Paperwhite — 79€ sur Amazon

High-Tech

Smartphones

Jeux Vidéo

Blu-ray

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform