Clicky



Bons Plans

Prime Day : les casques audio Sony et Philips en promotion

Publié le

C'est le moment de changer de casque pour un plus haut de gamme ! Les prix en très forte baisse du Prime Day sont l'occasion idéale.

Avec le Prime Day Amazon qui bat son plein, c’est le moment ou jamais de passer de mauvais écouteurs et oreillettes à un casque digne de ce nom. Sony offre une des casques couvrant une large gamme de prix et de fonctions, du casque Bluetooth Sony MDR-XB950B1 au casque de TV sans-fil Sony MDR-DS6500 en passant par ceux dédiés à la haute fidélité (Sony MDR-1A).

Il en va de même pour Philips, qui part sur des casques moins chers tel que le Everlite SHL4805DC, des casques de TV (Philips SSC5001) et a la particularité de proposer un casque avec port Lightning pour iPhone et iPad dernière génération avec DAC intégré (Philips Fidélio M2L). Le néerlandais propose, comme son concurrent japonais des casques haut de gamme, dont le Philips Fidelio L2 est le porte-drapeau. Pour rappel, l’inscription à Amazon Premium est gratuite pour un essai d’un mois, de quoi profiter de l’opération sans dépenser un centime pour le programme.

Attention : Les prix affichés ci-dessous ne comprennent pas la réduction Prime Day.

Casques Sony

Casques Philips

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform