Clicky



Bons Plans

Prey : Raphaël Colantonio fait le point sur la durée de vie et les DLC

Publié le | Modifié le
Des détails sur Prey de Bethesda.

Le directeur créatif de Prey confirme l'arrivée d'ici quelques mois de plusieurs contenus sous la forme de mise à jour ou DLC.

Attendu pour le 5 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC, Prey s’est récemment vu comparer, dans le cadre d’une interview avec Raphaël Colantonio, à Dishonored 2 concernant sa durée de vie et le fait de devoir faire plusieurs parties pour avoir un aperçu de la totalité des pouvoirs et surtout des choix à faire : “Il est impossible de voir tous les pouvoirs aliens en une seule partie. Vous aurez besoin de jouer à nouveau et récupérer d’autres pouvoirs. En plus, l’histoire se ramifie et vous avez des choix exclusifs à faire. Rejouer est une manière de voir ce qui se passe si vous prenez une autre décision. Il y a aussi des quêtes exclusives qui n’ont rien à voir avec la fin.

Le directeur créatif a ensuite expliqué que les équipes d’Arkane Studios comptent bien étendre la durée de vie de Prey avec du contenu téléchargeable puisque ces dernières travaillent déjà sur plusieurs nouveautés : “Oui, absolument. Nous n’avons pour l’instant rien à annoncer, mais nous travaillons sur tout un tas de choses, y compris des mises à jour, pour que le jeu continue à grandir.

Prey : la démo est de sortie

Prey ne se résume pas seulement à une invasion alien, ou à un voyage pour découvrir qui est Morgan, ce qu’il fait à bord de cette station spatiale ou encore comment il pourra sauver l’humanité de la menace Typhon. “Juste avant votre arrivée, c’était un endroit débordant de vie, avec son propre écosystème et ses règles“, déclare Raphaël Colantonio, le directeur créatif. “À présent, vous devez survivre. Vous devez décider quoi faire vis-à-vis de cette station spatiale. Vous devez découvrir tout ce qui se cache derrière cette histoire, et trouver un moyen de vous échapper.

À mesure que le joueur avancera dans l’aventure, il découvrira à quel point Talos I regorge de secrets à découvrir et d’endroits cachés à révéler, mais surtout qu’elle constitue à elle seule une menace unique pour le joueur.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform