Clicky



Bons Plans

Présentation officielle du Samsung Galaxy S5 au Mobile World Congress 2014

Publié le

Rendez-vous à Barcelone, fin février, pour la présentation du nouveau smartphone de la firme coréenne.

La nouvelle année commence bien puisque Samsung a confirmé par le biais de Dong-hoon Chang, directeur du département du design, lors d’une entrevue pour le magazine coréen inews 24, que le Samsung Galaxy S5 sera présenté officiellement au Mobile World Congress 2014 de Barcelone à la fin du mois de février. Ce dernier a également assuré au magazine que les récentes rumeurs concernant le prochain smartphone de Samsung ne sont pas totalement fausses.

Récapitulatif des rumeurs concernant le S5

Les rumeurs en question indiques que la firme coréenne devrait se baser sur une nouvelle matière pour confectionner la coque du Samsung Galaxy S5 (adieu le plastique) et qu’elle pourrait même proposer les dernières technologies de reconnaissances biométrique pour son smartphone. De plus, toujours au rayon rumeur, un scanner rétinien faisant office de protection pour le Samsung Galaxy S5 serait envisageable. Pas si surprenant quand on sait que Apple a mis en place un système de protection via un capteur d’empreinte digitale baptisé Touch ID pour son iPhone 5S.

Enfin on termine, avec la rumeur qui annonce que le Galaxy S5 sera doté d’un écran incurvé AMOLED de 5,25 pouces. Alors oui se sont des rumeurs, oui il faut prendre cela avec des pincettes, mais n’oubliez pas que Dong-hoon Chang de chez Samsung a précisé que celles-ci n’étaient pas toutes fausses. Pour en avoir le coeur net, il suffit d’attendre bien sagement le Mobile World Congress 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform