Clicky



Bons Plans

Présentation LG KM900 Arena

Publié le

LG Electronics pré-annonce une semaine avant le salon Mobile World Congress sont nouveau téléphone phare : Le LG KM900 Arena.

lg-arena-km900

Le fabricant coréen s’est impliqué depuis le début dans les terminaux tactiles c’est pourquoi le LG KM900 Arena se retrouve dans la catégorie des terminaux multimédia aux fonctions avancées, juste en-dessous des smartphones.

Nouvelle interface 3D

LG dévoile une nouvelle interface tactile dynamique, le 3D S-Class, se présentant sous la forme d’un cube dont les faces permettent de stocker des raccourcis. Quatre pages d’accueil sont ainsi disponibles et personnalisables pour un accès rapide aux fonctions multimédia.

Le LG KM900 Arena est un téléphone compatible 3G / HSPDA 7,2 Mbps, avec WiFi, Bluetooth et module A-GPS. L’écran devrait posséder une diagonale supérieure à 3″ pour une résolution de 200 x 400 pixels et un APN de 5 megapixels.

On retrouvera aussi la possibilités de lecture du format vidéo DivX ainsi que le support du Dolby Mobile, que le fabricant coréen a été le premier à intégrer dans ses téléphones.

Le reste des caractéristiques sera dévoilé lors de son annonce officielle du salon MWC, le 16 février prochain, parmi de nombreux autres modèles.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform