Clicky



Bons Plans

Présentation du caméscope HD Q10 de Samsung

Publié le

Voici le premier caméscope conçu à la fois pour les gauchers et les droitiers : le HD Q10 de Samsung.

Le pivotage de l’écran LCD tactile est possible grâce à l’accéléromètre. Ce caméscope est doté d’un capteur CMOS de 5 mégapixels permettant de filmer en HD 1080p et de prendre des photos en 4,9 pixels. Le Q10 dispose d’un stabilisateur et d’un zoom optique 10x. 10x c’est bien peu para rapport aux autres caméscopes mais il est doté d’un stabilisateur optique et numérique très efficace.

De plus, avec son écran tactile sensible et précis au toucher, le Q10 est d’une très grande facilité d’utilisation. La mise en pause d’un enregistrement est très pratique puisque le concepteur a intégré une fonction qui ne requiert pas la création d’un nouveau fichier.

Il convient de préciser que l’appareil n’est pas doté de mémoire interne, les photos et les vidéos prises sont enregistrées sur une carte SD aux formats jpeg et MP4.

Les plus du Q10 :

Ce caméscope de Samsung est proposé à prix de 279 euros. Il est très facile à utiliser et il va profiter aux millions de gauchers français. De plus, il est très léger, de dimensions de 4,4 x 5,3 x 1,9 cm. Il offre une bonne qualité d’image sauf pendant les prises dans les endroits sombres.

Via : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform