Clicky



Bons Plans

Présentation de la série EasyNote S de Packard Bell

Publié le

Packard Bell dévoile sa série d’ordinateurs portables EasyNote S dont la finition est l’une des grandes qualités. Disponible en plusieurs couleurs et extrêmement élégante, elle s’inscrit parfaitement dans les dernières tendances qui assimilent les appareils électroniques grand public à des accessoires de mode. C’est aussi pour cette raison que la série adopte des forme arrondies et des détails raffinés. De plus le repose-poignet rappelle le motif du couvercle, tandis que le clavier ‘chiclet’ et le pavé tactile multi-gestes s’harmonisent avec l’aspect extérieur du châssis.

Côté ergonomie des touches de raccourci rapides, situées sur chacune des touches de fonctions et symbolisées par une icône, fournissent un accès simple et direct aux applications les plus pratiques. Il est aussi possible d’effectuer très rapidement la sauvegarde de l’ordinateur en un instant via la touche “My backup key” (F2) ou de désactiver instantanément le pavé tactile en appuyant sur la touche F6. La série a été optimisée pour le partage sur les réseaux sociaux, c’est pourquoi l’ensemble des réseaux sociaux sont accessibles via la touche Packard Bell Social Networks 2.0. Cette touche rassemble les sites de réseaux sociaux les plus prisés en un seul endroit, auquel il est possible d’accéder grâce à une touche unique, affichant simultanément les sites sur le bureau.

Il est possible d’organiser ses albums et retoucher ses photos grâce au logiciel Adobe Photoshop Elements 8 intégré. Le graveur Blu-ray2 avec un port HDMI prêt pour l’HDTV, en option, aide à créer ses propres contenus HD sur des disques Blu-ray. Il est également possible de sauvegarder sa collection musicale, ses albums photo préférés ou tout autre contenu multimédia sur un DVD.

Différentes tailles d’écran sont proposées :

  • L’EasyNote NS de Packard Bell écran large 14 pouces est parfait en déplacement : un format compact pour un divertissement maximal.
  • L’EasyNote TS de Packard Bell 15,6 pouces comprend tout ce dont on a besoin pour l’informatique au quotidien, sans oublier le style.
  • L’EasyNote LS de Packard Bell 17,3 pouces est l’alternative idéale à un ordinateur de bureau pour une expérience multimédia au top.

Caractéristiques :

  • Processeurs Intel® Core™ de 2ème génération
  • NVIDIA® GeForce GT 520 M ou NVIDIA® GeForce GT 540M avec la technologie NIVIDIA® Optimus pour les portables 14 et 15,6 pouces
  • Carte graphique AMD HD6470 ou AMD HD6650 pour les portables de 17 pouces
  • Jusqu’à 8 Go de mémoire, écran LCD TFT rétroéclairé par LED
  • Sortie HDMI® pour la TV HD

La série EasyNote S de Packard Bell sera disponible à partir de fin février 2011 en France et en Europe.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform