Clicky



Bons Plans

Présentation de l’Androïd G1 disponible chez T-Mobile

Publié le | Modifié le

Aujourd’hui, le très attendu mobile sous Google Androïd a été lancé. Beaucoup ont pu suivre l’évènement au bon moment, ce n’était malheureusement pas mon cas… Mais revenons tout de même sur ce T-Mobile Androïd G1:

Le Androïd G1 sera disponible aux Etats Unis le 22 octobre chez l’opéateur T-Mobile pour $179 avec un abonnement de 24 mois.

Le mobile posède un accéléromètre ainsi qu’un clavier QWERTY (pour cette version US en tout cas…) qui se trouve derrière un écran tactile 3,2″ en 320×480 disposé à la façon du HTC Touch Pro en slide. On retrouve un capteur photo de 3 Mpixels et des connectivités telles que 3G, 3G+, Wi-Fi et Bluetooth (qui actuellement ne supporte pas l’A2DP).

Dans le mobile on retrouvera biensur toutes les applications Google telles que Gmail (avec le push mail), Google Talk, Google Maps (avec Street View).
Il pourra lire le AAC, le MP3, ainsi que les fichiers Word, Excel, PDF…
On trouve aussi la présence d’un Amazon Store, présentant une grande blibliothèque de sons Free DRM. Et aussi un Androïd Store qui, à la manière de l’AppStore, donnera accès à des applications telles que le très célèbre Pacman.
Il semble que le mobile ne permette pas la VoIP… donc il n’y aura pas de Skype ici.

Voici la vidéo de présentation (en 2 parties):

Ainsi que la pub du mobile:

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform