Clicky



Bons Plans

Les premiers bons plans de la semaine

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du lundi 31 juillet.

Les meilleures offres

Étudiants, ultra-mobiles ou portés sur l’autonomie, les Chromebook de Google retiennent l’attention d’une part toujours plus grande des technophiles. Doté d’un écran de 13.3 pouces en Full HD offrant une résolution de 1920 x 1080, un disque flash de 128 Go (SSD), une mémoire vive de 4 Go et un processeur Intel Celeron N3160, le système qui tourne sur ChromeOS se met à jour tout seul et sauvegarde tout votre travail sur le cloud.

Parrot lançait l’année dernière la version 3.0 de son fameux casque Zik, destiné à un segment haut de gamme. On retrouve sur ce casque ce qui a fait le succès de la marque : un design par Starck, une technologie Bluetooth à la pointe, un capteur de proximité qui joue la musique quand vous enfilez le casque sur la tête et la pause lorsque vous le retirer, et surtout, une réduction de bruit performante. Différents coloris disponibles.

Compacte avec une épaisseur totale de 1,62 cm et un poids plume de 1,1 kg (en mode complet), la HP Pavilion x2 peut être transportée partout sans sacrifier l’espace. Sous le capot, on trouve un processeur Intel Atom et 4 coeurs cadencés à 1,44 GHz et à 1,92 GHz en mode turbo, épaulé par 4 Go de mémoire SDRAM. La tablette fonctionne sous Windows 10 et offre jusqu’à 11 heures d’autonomie, avec la recharge rapide qui permet de récupérer la moitié d’une charge en 30 minutes.

Depuis 11 ans (PRODUCT)RED permet grâce à ses partenaires de récolter de l’argent pour le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme. Parmi ceux-ci, Nike, Converse, Dell mais aussi Microsoft et Apple. La marque à la pomme dévoilait en février un iPhone au coloris rouge, poursuivant sa lancée au sein de l’opération.

High-Tech

Smartphones

Opérateurs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform