Clicky



Bons Plans

Premières images de la série Daredevil par Netflix

Publié le | Modifié le

C'est lors de Comic-Con que Marvel a dévoilé de nouvelles informations et images sur l'adaptation par Netflix de Daredevil

Le Comic-Con se déroule aujourd’hui-même et c’est lors de la conférence Marvel que Jeph Loeb, le scénariste de comics et président de la division télé de la firme, a dévoilé quelques nouvelles informations à propos de la prochaine adaptation de Daredevil par la plateforme de SVOD.

Daredevil de retour, sur les petits écrans

Matt Murdock, aveugle depuis son plus jeune âge, lutte contre l’injustice à New York. Le jour en tant qu’avocat, et la nuit en tant que Daredevil, un super-héros qui comble sa cécité grâce à ses sens aiguisés.

Entouré du casting pratiquement au complet, Jeph Loeb a dévoilé plusieurs clips qui nous en apprennent plus sur cette nouvelle relecture des aventures de Daredevil, l’alter ego de Matt Murdoch, l’avocat aveugle. Incarné à l’écran par Charlie Cox, Murdoch se dévoile à travers deux photos, une pour chaque identité du personnage. En plus du nouveau logo a aussi été dévoilé un concept art du nouveau costume du héros par le dessinateur Joe Quesada.

Au cours de la conférence il a été annoncé que ce nouveau Daredevil sera plus violent et sombre, donc destiné à un public plus mature. La série va pleinement exploiter le format de Netflix, encourageant le binge-watching.

Daredevil, la première des 5 séries prévues autour du cycle des Defenders

D’autres séries de héros Marvel sont prévues par Netflix : Jessica Jones, Luke Cage (ces deux héros n’ont toujours pas trouvé officiellement d’interprètes selon Loeb), Iron Fist et The Defenders.

Dans les clips dévoilés, on découvre également que Rosario Dawson, qui avait rejoint le casting de Daredevil en juin dernier, incarnera Claire Temple, l’infirmière connue dans les comics pour sa relation avec .. Luke Cage. Le terrain est donc déjà préparé pour le cross-over entre les quatre super-héros, qui mettra fin au cycle des Defenders. Jeph Loeb a aussi laissé entendre la possibilité d’un cross-over entre les séries Netflix et Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, malgré les difficultés d’audience que cette série connait aux USA.

Le lancement des 13 épisodes de la série Daredevil par Netflix est prévu dans le courant de l’année 2015. En attendant, voici les fameuses photos :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform