Clicky



Bons Plans

Les premières images des Gardiens de la Galaxie par Telltale

Publié le | Modifié le
Une image du jeu Les Gardiens de la Galaxie, édité par Telltale

Le studio Telltale vient de dévoiler une première poignée d'images de son prochain jeu basé sur Les Gardiens de la Galaxie de Marvel.

Alors que Telltale est toujours au travail sur les prochains épisodes de la saison 3 de The Walking Dead et a récemment bouclé la première saison de sa version de Batman, le studio développe également du côté de chez Marvel avec Les Gardiens de la Galaxie. Aujourd’hui, en attendant un premier trailer pour le lancement calé pour le printemps prochain sur PC, consoles et mobiles, voici venir 4 premières images.

Dans la peau de Star-Lord

L’occasion de poser les yeux sur les personnages principaux qui composeront cette nouvelle aventure narrative où le joueur devra effectuer des choix pour influencer plus ou moins l’histoire. Seront donc présents Star-Lord (que le joueur incarnera), Gamora, Drax, Rocket et Groot. Après une bataille épique, nos héros vont découvrir un artéfact au pouvoir incommensurable que chacun va désirer pour ses propres raisons. Bien entendu, une ennemie, qui est également la dernière de son genre, va également essayer de s’en emparer.

Malheureusement, sans grande surprise ce jeu Gardiens de la Galaxie ne reprendra pas le même casting (vocal) que les films mais proposera malgré tout du beau monde : Scott Porter (Friday Night Lights, The Walking Dead: The Telltale Series) sera Star-Lord, Emily O’Brien (The Young and the Restless, Middle Earth: Shadow of Mordor) sera Gamora, Nolan North (Uncharted, Pretty Little Liars) sera Rocket, Brandon Paul Eells (Watch Dogs) sera Drax et enfin Adam Harrington (The Wolf Among Us, League of Legends) sera Groot.

Gardiens de la Galaxie arrivera au printemps

Une nouvelle fois, Guardians of the Galaxy : The Telltale Series sera proposé en dématérialisé mais aussi en version physique comprenant le premier épisode et l’accès aux suivants en téléchargement. Et pour ceux qui veulent plus de jeux Marvel, rappelons que différents titres arriveront dans les années à venir, à commencer par The Avengers Project.

The Avengers Project : Square Enix et Marvel s’allient pour plusieurs jeux

Crédits Photos : Telltale
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform