Clicky



Bons Plans

Inferno, le prochain Dan Brown par Ron Howard, montre un trailer

Publié le

Voici venir le premier trailer de l'adaptation cinématographique du roman Inferno de Dan Brown. Tom Hanks et Ron Howard sont de retour aux affaires.

Après Da Vinci Code en 2006 et Anges et Démons en 2009, le réalisateur Ron Howard (Au coeur de l’Océan, Apollo 13, Un Homme d’exception…etc.) va une nouvelle fois adapter un roman de l’Américain Dan Brown. Inferno, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est le dernier tome de l’auteur dédié au personnage Robert Langdon incarné par Tom Hanks (une filmographie de l’acteur est-elle bien nécessaire ?).

Formule déjà-vue, mais sujet intéressant

Toujours sur fond de décryptages de symboles, de mystères et autres énigmes cachées dans des oeuvres, le professeur Langdon se retrouve une fois encore embarqué dans une aventure à travers l’Europe pour sauver l’espèce humaine d’un complot à l’échelle mondiale. Nous n’en dirons pas plus sur la menace, mais le sujet abordé est assez intéressant à défaut d’être original.

Accompagné cette fois du docteur Sienna Brooks, incarnée par Felicity Jones que l’on verra bientôt dans Rogue One : A Star Wars Story, Langdon commence son parcours en Italie sur les traces du célèbre Dante et de son Enfer avec un léger handicap : il est amnésique. Au reste du casting, on relèvera notamment les présences de Ben Foster (prochainement dans Warcraft), Sidse Babett Knudsen (L’Hermine), Irrfan Khan (Slumdog Millionaire) ou encore Omar Sy (Intouchables).

Inferno arrive sur les écrans le 9 novembre prochain.

Inferno – Teaser Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform