Clicky



Bons Plans

Preacher : AMC montre un premier trailer pas très catholique

Publié le

Avant son arrivée mi-2016 sur AMC, la série Preacher se dévoile dans une bande-annonce efficace.

Après un premier visuel et quelques informations, la série Preacher tirée du comic book du même nom montre quelque chose d’encore plus concret : un trailer. Attendu sur AMC mi-2016 (probablement mai), le show dont la première saison fera 10 épisodes montre ainsi son univers et son ton.

Une série qui s’annonce sombre mais déjantée

Pour mémoire, Preacher suit les tribulations du révérend Jesse Custer, incarné par l’acteur Dominic Cooper (Agent Carter). Celui-ci se retrouve possédé par une créature qui lui donne autant de pouvoirs que d’ennuis. Pour ne rien arranger, le révérend est accompagné par son ex-petite amie Tulip (Ruth Negga, vue notamment dans Agents of S.H.I.E.LD.) et Cassidy, un vampire irlandais incarné par l’excellent Joseph Gilgun qui semble ici aussi dérangé que pour son rôle dans la série Misfits. La bande devrait croiser de nombreux personnages du comics, dont Arseface.

Concernant le trailer en lui-même, l’on peut y apercevoir un gamin qui demande à Jesse Custer de faire du mal à son père. Les scènes qui suivent montrent les méthodes peu orthodoxes de ce dernier et l’ambiance visiblement sans filtre du show. Aux manettes de Preacher on retrouve Seth Rogen et Evan Goldberg à qui l’on doit par exemple L’interview qui tue. Encore quelques mois à attendre donc pour savoir si la sur-adaptation actuelle de comics en séries TV ne va pas finir par atteindre un point de saturation.

Preacher – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform