Clicky



Bons Plans

Powers : la série n’aura probablement pas de saison 3

Publié le

Après 2 saisons sur le PlayStation Network, la série Marvel Powers a été annulée. En tout cas pour le moment.

Après 20 épisodes répartis sur 2 saisons, il semblerait bien que les jours de l’adaptation en série Powers soient arrivés à leur fin. C’est l’un des co-créateurs du show, Brian Michael Bendis, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter quelques jours seulement après la fin de la saison 2.

La saison 2 de Powers était la dernière

Cela est dur à tweeter, mais il se dit que Powers n’est malheureusement plus. La saison 2 était la dernière. Au moins pour le moment. 1/2

J’écrirai plus à propos de ça plus tard, mais merci à TOUS pour votre support. C’était vraiment une expérience personnelle fantastique que vous nous avez donnée à tous. 2/2

Initialement développée par la chaîne FX, Powers avait finalement été récupérée par Sony et plus exactement le PlayStation Network pour en faire sa première série originale en 2015. Tiré du comics Marvel du même nom de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming, le show était également diffusé en France sur OCS Choc.

Un remplaçant à venir pour le PlayStation Network ?

Powers suit Christian Walker (Sharlto Copley), un ancien super héros (un “Powers”, comme son nommés ici les personnes dotées de pouvoirs), désormais devenu inspecteur dans une unité de la police spécialisée dans la résolution de crimes liés aux Powers. Sa partenaire, Deena Pilgrim (Susan Heyward), n’a elle pas de pouvoir, contrairement à un autre personnage au centre de l’intrigue, Retro Girl, incarnée par Michelle Forbes.  

Reste désormais à voir si une chaîne voudra reprendre le flambeau pour une saison 3, d’autant que la fin de la médiocre saison 2 (un peu meilleure que la première, mais pas beaucoup plus selon nous) proposait un sérieux cliffhanger. Bendis précise que Powers continuera dans tous les cas en comics, puisque le prochain arc se nomme “Diamond Days” et que deux numéros sont déjà en route. Se pose enfin la question de l’avenir du PlayStation Network du côté des séries.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform