Clicky



Bons Plans

Powers renouvelée pour une saison 2

Publié le

La série Powers, basée sur le comics du même nom et diffusée sur PlayStation Network, aura le droit à une deuxième saison.

Lancée en mars dernier et récemment arrivée au bout de sa première saison, la série Powers aura le droit à une suite révèle The Hollywood Reporter. Originalement développée par FX, la série basée sur le comics éponyme a la particularité d’être proposée sur PlayStation Network, le service en ligne de Sony pour ses consoles de jeu. La série qui reviendra donc en 2016 est même gratuite pour les utilisateurs disposant d’un abonnement PS+.

Énième adaptation de comics qui essaye de se démarquer

Créée par Charlie Huston et Brian Bendis à qui l’on doit le comics, Powers raconte le quotidien de policiers spécialisés dans les personnes possédant des capacités surhumaines (les Powers). L’on suit notamment les inspecteurs Christian Walker (ancien super héros incarné par Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward). Les plus gros mangeurs de séries auront aussi relevé Noah Taylor, Adam Godley, Michelle Forbes ou encore Eddie Izzard.

Powers : peu mieux faire

Cependant, afin d’exister parmi les tonnes de séries de super héros à venir prochainement (Arrow, The Flash, Agents of SHIELD, Supergirl, GothamDaredevil…etc.) et d’arriver au niveau des meilleures, il va falloir faire mieux que la saison 1. Une réalisation quelconque, un budget visiblement réduit (ou mal utilisé), des acteurs et effets spéciaux moyens ou encore un scénario peu palpitant font de la série une oeuvre tout juste passable. Un miracle est cependant toujours possible, puisque bien des shows ont attendu une ou plusieurs saisons avant de révéler tout leur potentiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform