Clicky



Bons Plans

Powerplay: Logitech a dévoilé un tapis de souris rechargeant cette dernière

Publié le

Tous les joueurs ou toutes les personnes travaillant de longues heures sur leur PC souffrent d’un détail souvent frustrant lorsqu’ils utilisent une souris sans fil : l’autonomie de la souris. Logitech a donc pensé à eux avec le tapis de souris Powerplay.

Quoi de plus frustrant que de devoir recharger sa batterie de souris alors que l’on était dans une partie magique sur son jeu favoris ou en train de finaliser un tableau de compta sur lequel on planchait depuis plusieurs heures ? De plus en plus de consommateurs font le choix de la souris sans fil, pratiquement aussi précise que la filaire, il convenait donc de trouver une solution à ce problème et Logitech a justement un produit qui devrait en ravir plus d’un: le Powerplay.

Logitech a présenté le tapis de souris Powerplay

Le tapis de souris Powerplay est justement capable de recharger une souris, lorsque l’on est en train de l’utiliser. Logitech a choisi la simplicité, puisque la souris se recharge en temps réel pendant son utilisation, via un système de recharge par induction.

Vous l’aurez donc compris, il est fort probable que votre vieux mulot ne soit pas compatible et si le Powerplay vous intéresse, il faudra réinvestir dans l’une des deux souris compatibles pour le moment, à savoir : la Logitech G903 et la G703. Les deux modèles intègrent un module PowerCore capable d’interagir avec le système de recharge par induction. Le tapis est doté d’un port USB et les mensurations de ce tapis de souris sont de 320 mm X 275 mm. Le Powerplay sera compatible avec les PC tournant sous Windows 10, Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7.

Si cette solution de recharge de souris sans fil vous fascine et que vous vous décidez à faire un investissement, sachez que le Powerplay sera sur le marché en août au tarif de 100 dollars, les souris quant à elles valent entre 100 et 150 dollars. Aucune date n’ayant été fixée pour la France, si vous êtes pressé, il faudra passer par la case import.

Vidéo de présentation du tapis de souris Logitech Powerplay

Crédits Photos : Logitech
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform