Clicky



Bons Plans

Powerless : ça sent le sapin pour la série comique DC de NBC

Publié le
Powerless

La série Powerless vient d'être retirée du calendrier de diffusion de NBC à qui il ne reste plus qu'à annoncer l'annulation officielle.

Alors que son 10ème épisode était attendu le 27 avril prochain sur NBC, la série Powerless a finalement été retirée des grilles de diffusion de la chaîne et été remplacée par Superstore. S’il ne s’agit pas encore d’une annulation officielle, reste que ce retrait – qui concerne également les deux épisodes qui devaient suivre – veut tout dire.

Une déprogrammation avant même la fin

Face aux mauvaises critiques (justifiées si le show est resté fidèle aux premiers épisodes que nous avons plus subis que véritablement vus) et aux audiences qui ne suivent pas, NBC a visiblement souhaité arrêter le massacre. Reste à voir si les 3 épisodes restants seront diffusés par la suite ou disponibles ailleurs.

Pour mémoire, au départ Powerless par Ben Queen devait être une comédie dans une compagnie d’assurance dans l’univers de DC façon The Office. En cours de route il a été décidé que l’intrigue se déroulerait finalement dans une filiale de Wayne Enterprises dédiée à la sécurité et le créateur a quitté le projet pour être remplacé par Patrick Schumacker et Justin Halpern.

Powerless : une occasion manquée pour DC

Au final Powerless sera donc une comédie rarement drôle, mais très efficace pour générer du malaise chez le spectateur malgré un casting sympathique composé notamment de Vanessa Hudgens, Christina Kirk, Ron Funches, Jennie Pierson, Danny Pudi et Alan Tudyk.

Crédits Photos : NBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform