Clicky



Bons Plans

Power Rangers : Elizabeth Banks sera Rita Repulsa dans le reboot

Publié le
Elizabeth Banks sera Rita Repulsa

Le reboot de Power Rangers à venir en 2017 a trouvé sa grande méchante. L'actrice Elizabeth Banks sera en effet dans la peau de Rita Repulsa.

Nous n’avions pas parlé du prochain film Power Rangers depuis l’été dernier. Le développement de ce reboot (pardon, « réinvention moderne ») attendu dans les salles (américaines) le 24 mars 2017 avance, notamment au niveau de son casting. En effet, après les 5 quasi inconnu(e)s qui incarneront les jeunes héros, le nom d’une actrice un peu plus célèbre a été lâché pour incarner la fameuse méchante Rita Repulsa : Elizabeth Banks.

Une actrice connue pour combattre les Power Rangers

Notamment aperçue dans la saga Hunger Games, la série Wet Hot American Summer ou encore les films Pitch Perfect, l’actrice/réalisatrice aura la responsabilité de donner une nouvelle fois vie à la sorcière bien connue des fans. La femme du seigneur Zedd et adversaire récurrente des Power Rangers a été incarnée par différentes actrices, mais la plus mémorable restera Carla Pérez avec Barbara Goodson à la voix anglaise.

Pour revenir sur l’équipe d’adolescents qui vont se découvrir des pouvoirs et sauver la Terre dans le film réalisé par l’américain Dean Istraelite (Projet Almanac), Naomi Scott (Lemonade Mouth, Terra Nova, Seul sur Mars…) sera Kimberly/la Ranger Rose, Becky Gomez (Empire) Trini/la Jaune, Rj Cyler (This is not a love story) Billy/le Bleu, Ludi Lin (Marco Polo, Monster Hunt…) Zack/le Noir et Dacre Montgomery Jason/le Rouge.

Quelques éléments qui donnent envie d’y croire

Pour mémoire, Zack Stentz et Ashley Miller, connus pour le scénario de X-Men : Le Commencement ou encore de Thor se chargeront du film développé par Lionsgate. Le créateur original de la série Haim Saban sera d’ailleurs à la production. Pour ceux qui se demanderaient à quoi pourrait bien ressembler un film Power Rangers avec les moyens d’aujourd’hui, rappelons l’existence du très chouette et sombre court-métrage amateur Power/Rangers.

Crédits Photos : Denis Makarenko / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform