Clicky



Bons Plans

Power Drive 2000 réussit son KickStarter et arrivera sur PC et PS4

Publié le | Modifié le

Objectif atteint sur KickStarter pour le jeu Power Drive 2000 qui arrivera en mai 2016 sur Windows, Mac et Linux mais aussi PS4.

En mai dernier nous relayions le lancement d’un KickStarter autour de Power Drive 2000, un jeu de courses dont le gameplay et l’enrobage sont dotés de fortes senteurs issues des années 80. Aujourd’hui, à 6h de la fin de sa campagne (à l’heure où sont rédigées ces lignes), le titre est financé à hauteur de 50 000 dollars sur les 45 000 demandés.

À 100 à l’heure sur l’autoroute de la hype

À venir en mai 2016 sur ordinateur (Windows, Mac et Linux) mais aussi sur PS4, le jeu propose d’ailleurs une démo de sa pré-alpha. Celle-ci permet de se faire une idée de la base du titre, à savoir de la conduite purement arcade à base de drifts et de turbos sur fond de couleurs flashy et d’une bande-son électro de qualité. Rappelons en effet que des grands noms du genre viendront poser leurs mélodies dans Power Drive 2000.

Une voiture parlante vient compléter le tableau d’un jeu qui ne devrait pas laisser indifférents les amateurs de VHS, de lasers et autres joyeusetés rétro. Dans la même veine, avec notamment des dinosaures, des ninjas et des nazis en plus, rappelons la sortie récente de Kung Fury sur YouTube (Kung Fury : le court-métrage fou financé sur KickStarter est disponible).

Encore du travail pour Power Drive 2000

Pour tenir les promesses du KickStarter les développeurs n’auront pas trop d’un an pour compléter leur titre. Outre du multijoueur en ligne et local, Power Drive 2000 devra en effet se doter de plusieurs modes de jeu et peaufiner son gameplay. Pour éventuellement soutenir à la dernière minute le titre, ça se passe sur KickStarter.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform