Clicky



Bons Plans

Pour Steve Wozniak Windows Phone est meilleur qu’Android

Publié le | Modifié le

Après avoir ouvertement critiqué Siri et vanté les mérites de l’assistant vocal d’Android, Steve Wozniak salue cette fois la qualité de l’interface de Windows Phone 7.5 et notamment son ergonomie et sa prise en main qui selon lui seraient bien meilleures que sur Android.

Interviewé dans un podcast du site A New Domain, Steve Wozniak a déclaré qu’il possédait sur lui quatre smartphones. Parmi cette petite collection on retrouve deux iPhone 4S, un Motorola Droid RAZR et un Nokia Lumia sous Windows Phone Mango 7.5. Le co-fondateur d’Apple a affirmé qu’il préférait en ce moment le terminal sous Windows Phone 7.5.

En effet ce dernier a fait l’éloge de la plateforme de Microsoft, « Rien que pour le style et la beauté, je préfère vraiment Windows Phone à AndroidChaque affichage est beaucoup plus beau que sur Android ou iPhone pour des applications similaires. » Il ajoute que l’interface est pour lui « intuitive et magnifique ” et qualifie Android de « plus lourd ” et iOS de « plus maladroit ” pour l’expérience utilisateur.

Pour rassurer les fan-boys Apple, Steve Wozniak affirme tout de même que son modèle préféré reste l’iPhone pour sa prestation globale et le catalogue d’applications qui est encore un peu léger sur Windows Phone 7.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform