Clicky



Bons Plans

Pokkén Tournament : des précisions sur le système de récompense avec les amiibo

Publié le
Il sera possible d'utiliser seulement 5 amiibo par jour dans Pokkén Tournament pour obtenir des récompenses. Il sera possible d'utiliser seulement 5 amiibo par jour dans Pokkén Tournament pour obtenir des récompenses.

Le système de récompense dans Pokkén Tournament sur Nintendo Wii U avec les amiibo sera limité. Les joueurs pourront utiliser seulement 5 figurines NFC par jour pour obtenir divers objets dans ce jeu de combat Pokémon prévu pour le 18 mars prochain.

Développé en collaboration avec Bandai Namco, et notamment les producteurs de la franchise Tekken, Pokkén Tournament transpose pour la première fois l’action explosive des jeux de combat dans le monde des Pokémon en proposant aux fans d’incarner les créatures qu’ils adorent dans le but de défier les différents dresseurs et maîtres de la Ligue Ferrum.

En remportant des victoires dans la Ligue Ferrum, les joueurs gagneront des Poké Gold (PG) grâce auxquels ils pourront personnaliser leur dresseur. De plus, dans la section Mon village du jeu, il sera possible de dépenser les PG durement gagnés pour acheter de nouveaux éléments de personnalisation tels que des coiffures, des tenues et des accessoires.

Pokkén Tournament : un système de récompense limité 

Pokkén Tournament est également compatible avec tous les amiibo disponibles dans le commerce et ils permettent de débloquer des objets dans le jeu, mais également de nouveaux Pokémon de soutien ainsi que des Poké Gold pour enrichir votre compte et faire des folies dans les boutiques du jeu. 

Cependant, il sera possible d’utiliser seulement 5 amiibo par jour comme le montre la vidéo ci-dessous. Cette pratique peut paraître énervante pour les joueurs disposant déjà d’une grande collection d’amiibo, mais il semble que cela soit une politique que Nintendo souhaite respecter puisque cela était déjà le cas pour Hyrule Warriors.

Rappelons aussi que les joueurs faisant l’acquisition d’un exemplaire de la première série de production du jeu Pokkén recevront une carte amiibo du mystérieux « Shadow Mewtwo » qui, une fois placée sur le capteur du GamePad de la Nintendo Wii U, permettra de débloquer immédiatement le personnage dans le jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform