Clicky



Bons Plans

Pokkén Tournament : bientôt de nouvelles informations sur le Pokémon à la sauce Tekken

Publié le

Le magazine japonais Famitsu tiendra un live exclusif la semaine prochaine afin d'en apprendre plus sur Pokkén Tournament.

Malgré l’insistance de nombreuses rumeurs, l’annonce de Pokkén Tournament en août dernier s’est révélée être surprenante. Même mon camarade Antoine avait signalé que c’était un peu comme une blague de 1er avril qui finit par se concrétiser.

Développé par l’équipe de développement de Tekken chez Namco Bandai et supervisé par Katsuhiro Harada, Pokkén Tournament est resté bien mystérieux depuis son annonce et sa courte vidéo de gameplay montrant un combat entre Lucario et Mackogneur.

Pokkén Tournament va refaire parler de lui

Si le titre est pour l’instant prévu sur les bornes d’arcade cette année et que le développement du jeu est arrivé à 30% en septembre dernier selon Katsuhiro Harada, nous apprenons que de nouvelles informations concernant Pokkén Tournament vont enfin être dévoilées.

En effet, Famitsu va tenir une émission la semaine prochaine, et plus précisément le vendredi 23 janvier à 11h heure française, sur le site de streaming NicoNico, afin de parler de Pokkén Tournament avec peut-être même une nouvelle vidéo content du gameplay et pourquoi pas une annonce sur Wii U.

Certains fans osent même espérer que le producteur de Tekken, à savoir Katsuhiro Harada, sera également de la partie afin de faire de grosses annonces sur ce jeu de combat estampillé Pokémon.

Néanmoins, nos confrères de Puissance Nintendo préviennent que le site de streaming NicoNico devrait nécessiter un compte premium pour visionner le live, vous voilà donc averti.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform