Clicky



Bons Plans

Pokémon légendaire: Mewtwo arrive !

Publié le

Si vous suivez l'actualité du jeu Pokémon GO, Vous savez que les Pokémon légendaires sont arrivés depuis plusieurs semaines maintenant. Une créature virtuelle très célèbre vient de faire son arrivée dans Pokémon GO, il s'agit de Mewtwo.

Comme on peut le voir sur ce tweet qui n’est pas exhaustif, Mewtwo vient de débarquer au Japon depuis hier et devrait rejoindre nos contrées dans quelques jours. Ce Pokémon est très apprécié car il est doté des attaques « Confusion » et « Psycho ».

 

Mewtwo: le Pokémon légendaire le plus attendu a débarqué au Japon

Les joueurs ont eu la chance de le découvrir à l’occasion de l’événement japonais Pokémon Go Stadium à Yokohama. Un évènement organisé par Niantic pendant lequel Mewtwo est apparu et les chasseurs de créatures virtuelles ont dû mener un combat éprouvant pour défaire ce Boss de Raid.

Désormais, Mewtwo pourra apparaître de façon provisoire dans les arènes du monde entier et ne fonctionne que sous invitation par le biais du nouveau système de raid exclusif.

Pour les fans du jeu, sachez que les Pokémon légendaires Electhor, Lugia, Artikodin et Sulfura pourront être affrontés lors des raids du 14 au 31 août 2017. Pour le moment, aucune information n’a filtré pour l’Europe au sujet de Mewtwo, mais sachant que des rassemblements sont prévus le 16 septembre en France, en Espagne et en Allemagne, il n’est pas impossible que l’on croise le Mewtwo à ce moment là… A suivre de près, si vous souhaitez faire grossir votre Pokédex !

Crédits Photos : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform