Clicky



Bons Plans

Pokémon Go : Une nouvelle forme de triche apparaît dans les arènes

Publié le | Modifié le
L'arrivée des créatures légendaires dans Pokémon Go serait attendue pour cet été.

Avec la refonte des arènes, certains petits malins ont développé une nouvelle forme de triche qui rend leurs pokémons impossibles à déloger.

Dans ses dernières mises à jour, Pokémon Go a changé la donne au niveau des arènes en mettant ces dernières à jour ce qui a entre autres marqué l’arrivée des raids.

On le sait, les tricheurs sont nombreux sur le titre de Niantic et ces derniers n’auront pas attendu longtemps pour trouver une nouvelle faille qui exploite justement ce nouveau système d’arène.

L’importance des baies

Cette nouvelle forme de triche a été remontée maintes fois sur les forums de joueurs et exploite à merveille le nouvel usage des baies. En effet, depuis la mise à jour, il est possible de motiver un pokémon qui occupe une arène à l’aide de baies afin que ce dernier reste prêt au combat.

Lorsque la jauge de motivation tombe à 0, le Pokémon revient automatiquement dans le sac de son dresseur chargé de pièces en fonction de la durée d’occupation de l’arène.

Certains petits malins exploitent cette nouvelle façon de gérer les arènes en utilisant des bots qui permettent de donner des baies à leur pokémons de manière automatique. De quoi maintenir la barre de motivation de ces derniers au plus haut et les rendre impossibles à déloger.

Le milliard dépassé pour Pokémon Go

Pour le moment, cette nouvelle forme de triche est toujours active et on ignore dans combien de temps Niantic va pouvoir contrecarrer les plans des dresseurs qui l’utilisent. On peut cependant avoir confiance, car l’éditeur mène la vie dure aux tricheurs depuis quelques semaines pour ne pas tuer sa poule aux oeufs d’or.

Pokémon Go aurait en effet généré 1,2 milliard de dollars de revenus à la firme avec 752 millions de téléchargements au total selon Apptopia.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform