Clicky



Bons Plans

Pokémon Go : de nouvelles créatures et fonctionnalités cette semaine

Publié le

Via sa prochaine mise à jour, Pokémon Go va s'enrichir de 80 Pokémons issus des versions Or et Argents, tandis que quelques autres nouveautés seront également au menu.

Dès “la fin de la semaine”, les adeptes des versions Or et Argent de Pokémon risquent d’être contents de (re)lancer Pokémon Go. En effet, Niantic vient de dévoiler que dans la prochaine mise à jour du jeu plus de 80 créatures de la région de Johto seront ajoutées afin d’être capturées. Mais au milieu des Germignon, Kaiminus et autres Héricendre, d’autres éléments sont de la partie.

Plus de 80 nouveaux Pokémons et quelques ajouts

Tout d’abord, certains Pokémons de la région de Kanto auront la possibilité d’évoluer en Pokémons de Johto. De nouveaux objets d’évolution seront ainsi disponibles dans les PokéStops, de même que de nouvelles baies : les Nanab pour ralentir les créatures et faciliter leur capture et les Nanana pour doubler le nombre de bonbons reçus lors d’une capture.

Ensuite, outre de nouveaux avatars et vêtements pour se différencier des autres (chapeaux, chemises, pantalons…), le système de rencontre va légèrement évoluer. Il est ainsi question de nouvelles manières de réagir des Pokémons ou encore d’un nouveau sélecteur d’objets dès l’écran de rencontre.

Des fonctionnalités attendues bientôt dans Pokémon Go

Pour la suite, John Hanke de Niantic Labs a récemment évoqué plusieurs éléments à Waypoint. Il est ainsi question de déployer prochainement des fonctionnalités très demandées depuis le début qui récompensent le gameplay coopératif, comme les échanges et les duels entre joueurs. L’objectif serait visiblement de déployer des versions abrégées de ces fonctionnalités pour les améliorer par la suite. C’est d’ailleurs le cas pour le système d’arènes, jugé assez peu satisfaisant dans sa forme actuelle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform