Clicky



Bons Plans

Pokemon Go : Un business juteux sur Ebay et Leboncoin

Publié le

Pokémon Go est enfin disponible officiellement en France. L'occasion pour de nombreux petits malins de se faire un de l'argent en profitant de l'engouement autour du jeu.

Ce dimanche 24 juillet 2016 marque la délivrance pour les milliers de joueurs français désireux de mettre la main sur Pokémon Go et pas assez bidouilleurs pour installer l’application via des moyens dérivés ! Le jeu est en effet officiellement disponible depuis ce matin sur les boutiques d’applications en ligne d’Apple et d’Android.

Voilà qui devrait encore faire gonfler le nombre de dresseurs de Pokémons dans nos rues. Devant le succès du jeu, certains petits malins ont trouvé un moyen de se faire de l’argent en revendant des profils de dresseurs, des pokémons rares, ou vous propose d’aider à faire éclore vos œufs sur la toile.

Le business juteux de Pokémon Go

Il suffit de se rendre sur Ebay ou Leboncoin pour voir les offres fleurir. Tout ce qui permet de progresser plus vite dans le jeu est bon à prendre. Ainsi sur le site d’enchères, de nombreux utilisateurs revendent des comptes ayant atteint des niveaux relativement élevés. On trouve notamment des comptes niveau 22 pour 500 euros.

Pokémon Go Ebay

D’autres vendeurs proposent tout simplement des pokémons à la revente pour des prix assez variables.

Profession : éleveur de pokémons

La revente de comptes et de pokémons rares n’est pas le seul business juteux lié à pokémon Go. D’autres petits malins proposent d’aller capturer des pokémons pour vous afin de vous éviter à faire les nombreux kilomètres à pied qu’exige le jeu.

D’autres se proposent de devenir votre éleveur de pokémons personnel, là encore en parcourant les distances nécessaires pour faire éclore vos œufs. Tout cela n’est qu’une partie du business alternatif créé par Pokémon Go.

Pokémon Go Leboncoin

Le filon pourrait bientôt devenir bien plus juteux, notamment lorsque les marques commenceront à jeter leur dévolu sur ce qui est en passe de devenir l’un des phénomènes mobiles les plus spectaculaires de ces dernières années.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform