Clicky



Bons Plans

PS4 All Access : point à la veille de la sortie US

Publié le | Modifié le

La PlayStation 4 sort demain aux US et Sony dévoilera cette nuit des informations durant la PS4 All Access

Bonjour et bienvenue dans Gamerxpress. Nous sommes à la veille de la sortie US de la PlayStation 4 et les premiers avis tombent sur la console alors que Sony devrait justement mettre le paquet cette nuit durant le PS4 All Access qui sera diffusé sur Spike TV.

On sait déjà qu’un tout nouveau trailer de Metal Gear Solid V sera diffusé  et, à en croire Hideo Kojima, le père de la saga, nous aurons droit à une annonce fracassante pour la PS4. L’enthousiasme de Kojima doit être pris avec précaution quand on sait que Shuhei Yoshida, le patron de Sony, a déjà précisé qu’aucun jeu inédit ne serait présenté à l’occasion de ce PS4 All Access. Ce n’est pas pour autant que l’évènement sera pauvre puisqu’on y aura droit à de nouvelles images ainsi qu’à une annonce relative à Destiny sur lequel Bungie mise très gros. Nous aurons peut-être droit à un teasing de l’équipe de Naughty Dog sur Uncharted 4 ou pourquoi pas des infos sur The Last Guardian de la team Ico, tout dépend de la définition que Shuhei Yoshida donne au mot « inédit ».  Une autre possibilité serait une annonce de Street Fighter sur PS4 suite au teasing vidéo bien WTF qui est notamment visible sur notre chaîne YouTube. Concernant les premiers retours sur la PS4, il semble que les points forts soient la puissance de la machine et la priorité donnée au gaming. Malheureusement, son interface n’a pas entièrement convaincu et surtout, à en croire les critiques, le line-up des jeux exclusifs apparaît plutôt faible, à l’exception du Shoot-them-up Resogun qui sera gratuit pour les abonnés PlayStation Plus.

Nous vous ferons part de nos avis éclairés dès que nous aurons pu tester la bête ainsi que certains des titres PS4 plus en profondeur. Dernière petite info pour la route, une rumeur évoque le retour de Parappa the Rapper sur PS Vita et peut-être même sur PS4, si vous aimez les chiens rappeurs, c’est une affaire à suivre !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform