Clicky



Bons Plans

Plus de 850 000 activations par jour pour Android

Publié le | Modifié le

On n’arrête plus Android, la plateforme mobile de Google continue son incroyable ascension. Les derniers chiffres évoquent un nombre d’activations quotidiennes ayant dépassé les 850 000.

Bugdroid ne connait pas la crise, depuis près de deux années la croissance d’Android ne cesse de s’amplifier. Un succès qui s’explique certainement par la présence de la plateforme sur les mobiles de nombreux constucteurs. En décembre dernier, Google annonçait 700 000 activations par jour, en deux mois ce sont donc 150 000 terminaux supplémentaires qui sont activés quotidiennement.

Les nouveaux chiffres ont été communiqués par Andy Rubin, chef du développement Android chez Google. Ce dernier a fièrement annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Le prochain objectif semble maintenant être d’atteindre le million d’activation par jour.

Un chiffre encore plus impressionnant lorsque l’on sait qu’une activation Android n’est comptabilisée qu’une seule fois. Ainsi un équipement qui sera revendu avec le système ne sera pas compté une deuxième fois.

Reste maintenant à voir quand la tendance ralentira, mais apparemment la plateforme n’est pas prête de perdre de la vitesse.

Via : Numérama
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform