Clicky



Bons Plans

PlayStation VR : Sony prévoit de sortir un bundle avec une PlayStation Camera et un PlayStation Move

Publié le | Modifié le
Un bundle pour le PlayStation VR avec une PlayStation Camera et un PlayStation Move.

Bien que proposé seul à la vente pour 399 euros, le PlayStation VR sera également commercialisé dans un pack avec une PlayStation Camera et un PlayStation Move. Le patron de Sony Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, n'a pas communiqué de prix pour le moment.

Dans la soirée du mardi 15 mars (22h), Andrew House, l’actuel président de Sony Computer Entertainment, a annoncé le prix et la date de sortie du PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle exclusif à la PS4, dans le cadre d’une conférence lors de l’édition 2016 de la Game Developers Conference.

Attendu pour octobre prochain, le PlayStation VR sera vendu à 399 euros, mais nécessitera obligatoirement la PlayStation Camera de la PS4 (la version PS3 n’est pas compatible) pour profiter pleinement de l’expérience réalité virtuelle avec le casque de Sony. D’ailleurs, s’il n’est pas indispensable, le constructeur japonais conseille aussi l’utilisation d’un PlayStation Move.

Les précommandes disponibles ici

Un bundle avec une Camera et un PS Move pour le PlayStation VR

Évidemment, suite à cette annonce, la plupart des joueurs ont décidé de rassembler le matériel exigé pour pouvoir utiliser le PlayStation VR, mais Sony a annoncé, par la voix de Shuhei Yoshida, qu’un pack regroupant le casque de réalité virtuelle de la PS4, une PlayStation Camera et un PlayStation Move sera disponible lors du lancement du PS VR en Amérique du Nord.

Néanmoins, le patron de Sony Worldwide Studios est resté muet concernant un hypothétique prix ainsi qu’une sortie en Europe. De plus, quand on l’interroge sur l’incompréhension de la non-présence de la PlayStation Camera avec le PlayStation VR, ce dernier réplique en disant : « Nous ne l’avons pas fait, car beaucoup de gens la possèdent déjà. »

On aurait bien aimé des statistiques avec cette déclaration, car à en croire les réseaux sociaux, nombreux sont les possesseurs d’une PS4 à ne justement pas avoir de PlayStation Camera sous la main sachant que le produit coûte tout de même pas moins de 50 euros (et le prix pourrait vite grimper étant donné que la caméra de la PS4 est difficile à trouver dans le commerce).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform