Clicky



Bons Plans

PlayStation VR : des démos seront offertes avec le casque de réalité virtuelle

Publié le

Sony indique que le PlayStation VR sera fourni à son lancement avec un disque contenant quelques démos afin de découvrir le monde de la réalité virtuelle sous le signe du constructeur japonais.

Depuis l’avènement du PlayStation Store avec la PS3 et la PSP, les disques contenant des démos se font rares voire même n’existent plus. Pourtant, lors de la sortie du PlayStation VR en octobre prochain pour 399,99 euros, Sony a prévu de fournir aux joueurs un disque contenant des démos pour tester correctement le casque de réalité virtuelle de la PS4.

Les jeux présents dans ce disque démo pour le PlayStation VR sont : DriveClub VR, PlayStation VR Worlds, RIGS Mechanized Combat League, Tumble VR, Battlezone, EVE Valkyrie, Wayward Sky et Headmaster. Espérons seulement que la durée des démos ne sera pas aussi courte que celles présentes dans les salons depuis que Sony fait des présentations de son casque de réalité virtuelle.

Le PlayStation VR motive les développeurs

Depuis son annonce, ce sont pas moins de 230 développeurs et distributeurs qui travaillent avec acharnement sur le PlayStation VR dont Ubisoft, Electronic Arts ou encore 2K Games. D’ailleurs, The Playroom VR sera téléchargeable gratuitement dès le jour du lancement du PS VR.

En plus, le PlayStation VR dispose d’un mode Cinématique qui permet de simuler un écran de cinéma de 225” de diagonale (571,5 cm) sur lequel il est possible de :

  • Jouer à ses jeux PS4
  • Jouer en Share Play
  • Regarder le Live from PlayStation

Le PlayStation VR permet également de regarder des photos et vidéos à 360° via l’application PS4 Media Player.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform