Clicky



Bons Plans

PlayStation Plus : les jeux gratuits de juillet 2015

Publié le

Comme tous les mois, dès le 7 juillet plusieurs jeux sont gratuits sur PS4, PS3 et PS Vita pour les membres du PlayStation Plus qui vient de fêter ses 5 ans.

Le PlayStation Plus vient de fêter sa cinquième année d’existence. Plutôt que de proposer une opération spéciale, Sony change simplement le jour d’arrivée de la nouvelle fournée de jeux gratuits pour les membres abonnés. À l’instar des USA, le changement des jeux concernés aura désormais lieu le mardi à la place du mercredi.

PlayStation Plus du 7 juillet : 4 jeux PS4, 2 jeux PS3 et 3 jeux PS Vita

Comme la fournée précédente, l’accent est légèrement plus mis sur la PS4. Cette dernière va profiter notamment de la sortie de Rocket League le jour même. Ce titre, également disponible sur PC à la même date avec la présence de cross plateforme pour le multijoueur entre les deux, mêle course automobile et sport. On relèvera aussi l’arrivée du très chouette jeu d’infiltration Styx Master of Shadows de Cyanide Studios.

Sur PS3, Rain viendra lui tenter de faire baisser les températures caniculaires dans votre salon. Sur PS Vita, Geometry Wars 3 : Dimensions Evolved va également faire ses débuts sur la portable de Sony puisque le titre est déjà disponible sur PS4. Enfin, l’artistique Entwined sera proposé sur PS4 et PS Vita, tandis que Mousecraft sera présents pour vous creuser les méninges sur les trois consoles.

En bref

Ils quittent le PS Plus :

le 7 juillet : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (PS4)
le 7 juillet : Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition (PS4)
le 7 juillet : Call of Juarez: Gunslinger (PS3)
le 7 juillet : Cloudberry Kingdom (PS3)
le 7 juillet : Futuridium (PS4/PS Vita)
le 7 juillet : Super Exploding Zoo (PS4/PS Vita)

Ils arrivent sur le PS Plus :

le 7 juillet : Rocket League (PS4)
le 7 juillet : Styx Master of Shadows (PS4)
le 7 juillet : Rain (PS3)
le 7 juillet : Mousecraft (PS4/PS3/PS Vita)
le 7 juillet : Geometry Wars 3: Dimensions Evolved (PS Vita)
le 7 juillet : Entwined (PS4/PS Vita)
On rappellera également que DRIVECLUB en édition PS Plus (avec du contenu limité) est également enfin disponible après des mois d’attente.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform