Clicky



Bons Plans

PlayStation Plus : les jeux de septembre à la sauce pigeons de lumière infâmes

Publié le
InFamous Second Son

inFamous: Second Son, Child of Light, RIGS, That's You, Truck Racer, Handball 2016, We Are Doomed et Hatoful Boyfriend sont les jeux de septembre proposés aux abonnés PlayStation Plus sur PS4, PS3 et PS Vita.

Dès le 6 septembre prochain, Sony va proposer non pas 6 jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus comme habituellement, mais 8. Il est assez probable que cette générosité soit là pour faire passer la pilule de l’augmentation du prix du service, dont les différentes formules d’abonnement vont grimper dès aujourd’hui (Le prix du PlayStation Plus en hausse en Europe). Bien sûr, les jeux du mois d’août sont encore disponibles pour quelques jours.

PlayStation Plus : Sony dévoile les jeux offerts en août 2017

Les jeux PlayStation Plus de septembre 2017

  • inFamous: Second Son (PS4, TPS)
  • Child of Light (PS4, RPG/plateforme/énigme onirique)
  • RIGS Mechanised Combat League (PS VR, combats de titans en VR)
  • That’s You (PS4, party game)
  • Truck Racer (PS3, course)
  • Handball 2016 (PS3, jeu de… handball, c’est fou, non ?)
  • We Are Doomed (PS Vita crossbuy PS4, twin-stick shooter)
  • Hatoful Boyfriend (PS Vita crossbuy PS4, visual novel à base de drague de pigeons)

Le plus gros morceau de ce mois de septembre est assurément inFamous: Second Son. Peut-être un peu en dessous des deux opus précédents de la PS3, le TPS à base de pouvoirs demeure un sympathique défouloir à Seattle. Child of Light est également un titre agréable à parcourir qu’il serait dommage de bouder, tandis que les possesseurs d’un casque PS VR pourront se lancer dans RIGS dès sa sortie sans débourser un centime. Enfin, on notera que le party game That’s You (Qui es-tu ?) introduit dans les jeux gratuits de juillet est une nouvelle fois là et que les amateurs de jeux WTF devraient jeter un oeil à Hatoful Boyfriend.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform