Clicky



Bons Plans

PlayStation Plus : Dishonored sera gratuit pour le mois d’avril

Publié le | Modifié le

Sony a décidé d'annoncer que Dishonored sera un jeu gratuit du PlayStation Plus pour avril prochain.

Dans le but de s’excuser du retard concernant l’annonce des jeux offerts pour le mois de mars 2015 dans le cadre du PlayStation Plus, Sony Computer Entertainment commence a faire du teasing concernant les jeux qui seront offerts durant le mois d’avril 2015.

Par le biais d’un tweet, PlayStation Europe a annoncé que les possesseurs de PlayStation 3 pourront obtenir gratuitement Dishonored, le FPS d’Arkane Studios qui pourrait avoir une suite d’ici l’E3 201, si une annonce est faite.

L’histoire de Dishonored

Souvent qualifié d’héritier de Deus Ex et Thief, Dishnored vous plonge dans la peau de Corvo Attano, le garde du corps de l’Imperatrice Jessamine Kaldwin, revenant d’un voyage décevant, dont le but était de trouver un moyen de soigner le peuple de l’impératrice contre une terrible peste.

Ce dernier va alors assister impuissant à l’assasinat de l’Impératrice, la femme qu’il aime, et à l’enlèvement de sa fille Emily Kaldwin, puis se fait accuser du meurtre et de l’enlèvement de la fille par le Maître Espion et le Grand Superviseur.

Corvo parviendra à s’échapper du Bagne de Colddrige grâce à l’aide des Loyalistes et se met en quête de se venger et de sauver Emily. Durant sa quête, il profitera des capacités surnaturelles accordées par l’Outsider, un dieu antique et mystérieux, afin d’endosser le rôle d’assassin pour traquer et faire disparaître un à un les membres du complot.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform