Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Science-fiction
  • Anime
  • Spyro
  • Microsoft
  • Apple TV+

PlayStation Phone : Nouvelles photos et vidéos

Tech > Mobile > Sony > PlayStation PS5
Par Kevin,  publié le 7 janvier 2011 à 18h36.

Malgré le mystère entourant le PlayStation Phone, celui-ci s'était déjà illustré à travers des photos volées.

Aujourd’hui le mobile de Sony refait surface puisqu’il semblerait  que quelqu’un ait réussi à mettre la main sur une version non définitive.

Au niveau du design on n’ apprend rien de nouveau puisqu’on connaissait déjà son look de téléphone Xperia, ses touches de façade et de tranche directement inspiré de la PSP, sa croix directionnelle ou encore son double pad tactile. Mais il est aujourd’hui possible de voir tourner la bête dans deux vidéos.

Pour ce qui est des performances techniques, le PlayStation Phone embarque un processeur SnapDragon signé Qualcomm (QSD8255) à 1GHz, typique des smartphones, une puce graphique Qualcomm Adreno 205, 512Mo de RAM, le tout au service d’un écran d’une définition de 854 x 480.


En savoir plus
  • Le Galaxy Z Fold 8 Ultra de Samsung pourrait rebattre les cartes du pliable
  • Samsung préparerait un grand bond pour la batterie du Galaxy S27 Ultra
  • Galaxy Z Fold 8 : une évolution majeure pour Samsung
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -