Clicky



Bons Plans

PlayStation Now : prix et date pour les États-Unis

Publié le

Le service de jeu en streaming de Sony sera lancé la semaine prochaine aux États-Unis et voici les prix des abonnements.

Alors que les joueurs américains pouvaient déjà s’essayer au service de jeu en streaming de Sony depuis plusieurs mois, la firme japonaise avait annoncé lors de la Gamescom 2014 que le service basé sur Gaika (service de jeu à la demandé racheté en juillet 2012 par Sony contre 380 millions de dollars) devrait arriver d’ici 2015 en Europe.

Tandis que nous attendons toujours de nouvelles informations concernant cette arrivée, le constructeur japonais a annoncé que le PS Now arriverait d’ici le 13 janvier prochain aux USA. Rappelons que le PlayStation Now a été annoncé en janvier dernier durant une conférence de Sony à l’occasion de l’édition 2014 du Consumer Electronics Show, la grande messe du high-tech.

Le prix des abonnements au PlayStation Now

A partir de la semaine prochaine, les utilisateurs de PS4 pourront choisir entre un abonnement d’un mois au PlayStation Now pour 19,99 dollars (soit 16,80 euros) ou un abonnement de trois mois pour 44,99 dollars (soit 37,80 euros), ce qui fait environ 15 dollars par mois.

Sony annonce que dans un premier temps, seuls les américains possédant une PS4 pourront s’y abonner sachant qu’une centaine de jeux PS3 est accessible via le PlayStation Now. Toujours pour les USA, Sony mettra en ligne dés la semaine prochain un thème PS4 gratuit aux couleurs du PS Now.

En le téléchargeant, les joueurs participeront automatique à un tirage au sort permettant de gagner un abonnement d’un an au PlayStation Now.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform