Clicky



Bons Plans

PlayStation Now : les premiers jeux PS4 sont disponibles sur PS4 et PC

Publié le | Modifié le
PlayStation Now

Les premiers jeux PS4 arrivent sur le service PlayStation Now (sur PS4 et PC donc), toujours attendu en France.

Évoquée en mars dernier, l’arrivée des premiers jeux PS4 au sein du service PlayStation Now est aujourd’hui une réalité. En effet, en plus de centaines de jeux PS3 disponibles depuis un moment, le catalogue de jeux en streaming via abonnement mensuel (16,99 euros) disponible sur PS4 et PC vient de s’étoffer de plusieurs dizaines de titres issus de celui de la PlayStation 4.

Plus de jeux et arrivée en France avant fin 2017

Impossible de toute relever, mais on notera notamment des jeux comme Helldivers, Killzone Shadow Fall, Saints Row IV, Tropico 5, Resogun, Blood Bowl 2, Tearaway Unfolded, Ultra Street Fighter V, This War of Mine : The Little Ones ou encore God of War III Remastered. De quoi faire des économies pour les plus gros joueurs et ceux ne disposant pas d’une PS4, à condition bien entendu d’avoir une connexion Internet solide et une manette DualShock 4 sur PC. Les configurations minimum et recommandée nécessaires sur PC sont rappelées ici.

Malheureusement, le service PlayStation Now n’est toujours pas disponible en France en dehors de la bêta et se limite à quelques pays comme les États-Unis, la Belgique ou encore le Royaume-Uni. Si vous habitez dans l’une de ces contrées, direction cette page pour connaître la liste complète des jeux disponibles. Le service devrait arriver avant la fin de l’année chez nous.

Les premiers jeux PS4 sur PlayStation Now

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform