Clicky



Bons Plans

PlayStation Now sur PS4 : bêta ouverte

Publié le

PlayStation Now : nouveaux prix et un système d'abonnement

PlayStation Now, le service de location de jeux en streaming de Sony, commence aujourd’hui sa bêta ouverte sur PS4 aux Etats-Unis et au Canada. Les prix ont déjà été revus à la baisse par rapport aux précédents tarifs qui étaient vraiment exorbitants.

Une centaine de jeux PS3 sont déjà proposés au lancement. Le prix dépend de la durée de location du titre, sachant que toutes les options du jeu fonctionnent comme s’il s’agissait d’un exemplaire physique. Il faut compter 3 dollars pour 4 heures de location, 6 dollars pour sept jours, 8 dollars pour 30 jours et 15 dollars pour 90 jours.

Sony refuse EA Access pour porter PlayStation Now

Sony indique que des évolutions seront appliquées en fonction des retours des utilisateurs et évoque déjà un passage à 2 dollars pour 4 heures de location. On sait également que Sony envisage un système d’abonnement au service, même si le prix reste pour l’instant totalement inconnu. On notera à ce sujet que Sony a refusé le système d’abonnement EA Access.

En effet, l’abonnement EA Access sera une exclusivité Xbox One. Il s’agit d’un service donnant accès à des jeux EA pour 5 dollars par mois. Sony a considéré que le rapport qualité/prix n’était pas suffisant pour proposer cette option aux abonnés PS Plus. On se doute que Sony souhaite surtout mettre en avant son offre PlayStation Now, même s’il n’y a malheureusement aucune date de sortie évoquée pour l’Europe.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform