Clicky



Bons Plans

Playstation Now débarque sur PS3 le 12 mai

Publié le

Sony vient d'annoncer que Playstation Now sera disponible sur la Playstation 3 dès le 12 mai 2015.

Playstation Now faisait partie des annonces annexes à la PS4 qui faisait saliver pas mal de joueurs. Jugez plutôt, en échange d’un abonnement, le service de jeu à la demande de Sony vous permet de profiter d’un catalogue de titres PS3, PS2 et PSOne sur votre console PS4 ou PS Vita. Mais la JVod est également disponible sur certains équipements Bravia de Sony comme les télévisions de la marque ou les lecteurs Blu-Ray sans pour autant avoir besoin de console.

Après l’annonce d’un partenariat avec Samsung, Sony n’oublie pas sa Playsation 3 et indique que Playstation Now sera disponible dès le 12 mai prochain sur sa console de la génération précédente.

Playstation Now s’installe sur la PS3

Les joueurs qui n’ont pas encore franchi le cap de la « Next-Gen » et qui chérissent encore leur PS3 pourront donc bénéficier du service de streaming moyennant un abonnement à 19,99 dollars pour un mois ou encore 44,99 dollars pour un paiement au trimestre.

Pour ce prix, vous aurez droit à un accès illimité au catalogue de jeux mis à disposition qui évolue régulièrement. Comme il faut tout de même une connexion en béton pour profiter des jeux les plus gourmands, Sony vous offre 7 jours pour vous permettre de vérifier que vous pouvez jouer dans de bonnes conditions.

Service réservé aux États-Unis jusqu’à nouvel ordre

Bien que cette arrivée de Playstation Now sur la PS3 soit une bonne nouvelle, nous aurions préféré que Sony nous donne quelques précisions sur l’arrivée du service en Europe.

Pour le moment,ce dernier est réservé aux États-Unis et la firme nipponne n’est pas très loquace quant à son arrivée sur nos terres. Tout ce que nous savons pour le moment, c’est qu’il est prévu « courant 2015 ». Wait and See.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform