Clicky



Bons Plans

PlayStation Network : la maintenance finalement pour ce jeudi

Publié le

La maintenance du PSN se fera au final aujourd'hui, de jeudi 18h40 à vendredi 1h50 du matin.

Initialement prévue pour lundi dernier, la maintenance du PlayStation Network s’est trouvée une nouvelle date : ce jeudi 28 août de 18h40 au lendemain 1h50 du matin.

Pour mémoire, cette coupure de 7h a dû être repoussée suite à une série d’attaques DDOS initiée le weekend dernier. Cette dernière a notamment pris pour cible les services de Sony, gênant ainsi le bon fonctionnement du PSN et la mise en place de la maintenance.

Nouvel essai

Cette maintenance devrait donc être doublement la bienvenue, d’autant qu’un certain Destiny arrive bientôt. En revanche, on ne pourra s’empêcher de remarquer que le timing tombe finalement assez mal puisque Sony vient de lancer une nouvelle salve de promotions sur le PlayStation Store (la liste des jeux en promo est visible ici). Heureusement, ces soldes durent jusqu’au 10 septembre.

Comme d’habitude, à moins d’y être connecté avant le début de la maintenance et de le rester, les services suivants seront inaccessibles sur les consoles de la firme : jeu en ligne, gestion et création de compte, achat sur le Store et services tiers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform