Clicky



Bons Plans

Playstation Plus : FarCry 3 gratuit ? Oui, c’est pour octobre !

Publié le

Les jeux gratuits du PS Plus ont été révélés pour le mois d'octobre et ils sont très sympas

Les joueurs PlayStation ayant adhéré au programme PS Plus en sont maintenant habitués. Chaque mois, Sony leur propose de bénéficier de certains avantages dont notamment des jeux gratuits. Le programme d’octobre est tombé et s’annonce alléchant pour les abonnés.

Far Cry 3 est sans conteste la pépite du lot. Salué par la presse et les joueurs, ce troisième épisode renoue avec le décor paradisiaque du premier épisode. Grand, beau et fun, il a toutes les qualités requises pour retenir votre attention. S’ajoute à la fête Dragon’s Dogma : Dark Arisen et Giana Sisters Twisted Dreams. Les joueurs Vita ne sont pas laissés pour compte avec Street Fighter X Tekken et Touch My Katamari. A titre de comparaison, Microsoft se contente de Rainbow Six : Vegas ce mois-ci. Il faut rappeler que Sony joue gros sur le Playstation Plus avec l’arrivée prochaine de la PS4 et la mise en avant du jeu en ligne payant.

Les jeux offerts ce mois-ci laisseront leur place aux nouveaux le 25 septembre. De quoi faire chauffer vos machines si GTA 5 vous indiffère ou si vous n’en avez jamais assez !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform