Clicky



Bons Plans

PlayStation Experience : Sony tease en vidéo

Publié le | Modifié le

Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian ? PlayStation Experience, c'est les 6 et 7 décembre prochains.

Vous seriez partant pour un petit voyage à Las Vegas les 6 et 7 décembre ? Pourquoi me direz-vous ? Eh bien mis à part les décors kitsch, les jolies filles et le folklore des casinos, ce sera l’occasion de plonger corps et âme dans la PlayStation Experience. Sony nous met dans l’ambiance avec une vidéo qui réussit à donner envie sans rien vraiment révéler…

Bien sûr, on attend du très lourd en termes d’annonces pour cette PlayStation Experience. On devrait certainement y voir Horizon, la nouvelle licence de science-fiction par le studio Guerrilla Games, mais aussi Uncharted 4 avec on l’espère du gameplay sans oublier une annonce certainement impossible à deviner pour le moment, mais qui devrait faire du bruit. Dans sa bande-annonce, Sony joue à fond la carte de l’expérience partagée par tous ceux qui jouent sur les consoles PlayStation successives depuis des années. Les 37 000 mètres carrés permettront de tester des jeux en avant-première, mais aussi d’écouter et de rencontrer des créateurs et développeurs parmi les plus renommés.

PlayStation, coke (ou pepsi) et combats de poneys

C’est à partir de demain 24 octobre que des billets seront mis en vente et il faudra compter 50 dollars pour un jour et 90 pour les deux. Avec tout ce que Sony compte mettre en avant, on espère juste qu’il leur restera des choses à dire à l’occasion de l’E3 2015, mais allez faisons confiance, ils sont plutôt bien partis pour cette génération.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform