Clicky



Bons Plans

PlayStation 4 : mise à jour et nouveau casque

Publié le | Modifié le

Via le prochain firmware, la PlayStation 4 sera compatible avec plus de casques, y compris un nouveau modèle dévoilé par Sony.

Demain 4 février sera déployée la mise à jour 1.60 de la PlayStation 4. Ce firmware rend compatible avec la console le casque PULSE Wireless Stereo ainsi que le casque original Wireless Stereo. Toujours pas de lecture de CD Audio ou de compatibilité avec le protocole DLNA donc, mais la possibilité de couper le micro de la caméra depuis le menu de la console. À noter que l’application mobile PlayStation est également passée en version 1.60 et ajoute la fonctionnalité « En direct de PlayStation » qui permet de consulter des vidéos de gameplay en direct.

Sony en profite pour dévoiler un nouveau casque. Disponible à partir du 10 février prochain au prix conseillé de 89,99 euros, le Wireless Stereo Headset 2.0 propose un son surround virtuel 7.1 « encore plus clair que du cristal » (rien que ça). Le casque est compatible PS4, PS3, PC et Mac et dispose d’un micro avec réduction des bruits environnants. Avec son adaptateur sans fil USB, il dispose d’une autonomie de 8 heures. Une mini-prise stéréo 3,5mm est également de la partie.

Enfin, une application dédiée à ce casque sera bientôt disponible sur le PlayStation Store. Celle-ci donnera accès à des modes audio personnalisés pour les jeux ou encore à des films et de la musique. L’application PULSE Manager sur PS3 sera également mise à jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform