Playerunknown’s Battlegrounds : la version finale va avoir du retard
La sortie de la version finale de Playerunknown's Battlegrounds est retardée afin que les équipes du studio Bluehole puissent prendre plus de temps pour corriger les divers bugs encore présents et apporter du contenu supplémentaire.
Depuis son lancement en accès anticipé durant le mois de mars dernier sur Steam, Playerunknown’s Battlegrounds de Bluehole écrase tout le monde sans aucune pression et reste encore et toujours en tête des ventes de la plateforme de téléchargement de l’éditeur Valve. Le shooter multi compétitif séduit d’ailleurs de plus en plus de streameurs, contribuant ainsi au succès important du titre créé entre autres par Brendan Greene.
Si Playerunknow’s Battleground devait sortir de son accès anticipé d’ici octobre prochain, Brendan Greene a malheureusement annoncé dans un récent communiqué que cela ne sera pas possible et que par conséquent, la sortie de la version finale doit être repoussée. En effet, les équipes du studio Bluehole n’ont pas totalement terminé de rectifier certains bugs que les joueurs rencontrent souvent sachant que de nouveaux contenus sont aussi prévus.
Le report de la version finale de Playerunknown’s Battlegrounds
L’annonce de Brendan Greene au sujet de Playerunknown’s Battlegrounds et sa version finale : “Ces derniers mois j’ai donné pas mal d’interviews, et dans certaines, j’ai dit que l’on espérait pouvoir sortir de l’early access 6 mois après le lancement. J’ai réalisé que donner un mois comme fenêtre de lancement rendrait difficile la livraison d’un jeu complet et cela pourrait décevoir la communauté si la deadline n’était pas respectée. Nous avons donc décidé que nous allions repousser la sortie au-delà des 6 mois, mais nous pouvons vous assurer que nous prévoyons toujours que cela arrive avant la fin du quatrième trimestre 2017.“