Clicky



Bons Plans

La plateforme de BD numériques Izneo propose la lecture case par case pour smartphones

Publié le
La fonctionnalité EazyComics sur Izneo

Le service Izneo permettant de lire des bandes dessinées numériques s'est récemment amélioré avec une fonctionnalité pensée pour les petits écrans : la lecture case par case.

Si acheter de véritables bandes dessinées est trop couteux ou encombrant et que vous ne pouvez ou souhaitez pas lire sur un écran d’ordinateur ou une tablette, jusqu’ici il n’y avait pas vraiment de solution. Heureusement, depuis peu la plateforme française Izneo a pensé à ceux qui voudraient lire des BD sur leur smartphone.

Un mode de lecture pensé pour les smartphones

En effet, en plus de son classique service permettant de lire des bandes dessinées à l’unité ou en souscrivant à un abonnement mensuel via une appli maison (Android, iOS et Windows), voici venir EazyComics, une fonctionnalité proposant tout simplement de lire une oeuvre case par case en vue rapprochée. La plateforme promet une compatibilité avec tous les smartphones et tablettes du marché, ce qui est assurément une bonne nouvelle en l’absence de liseuses dédiées aux BD sur le marché.

Izneo : la BD dans la poche

Aujourd’hui, Izneo c’est un catalogue de plus de 15 000 albums issus de 70 éditeurs comme Dargaud, Glénat, Kaze ou encore Urban Comics. De quoi se faire plaisir dans de nombreux genres, allant de la science-fiction à l’humour en passant par les mangas ou le fantastique.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform